E liquide : comment procéder pour choisir ?

Vous souhaitez essayer la cigarette électronique, dans le but d’arrêter de fumer ? C’est absolument nécessaire pour vous.

En effet, la cigarette électronique ne représente pas un danger pour votre santé, de plus, elle vous aide efficacement à arrêter de fumer, sans créer de sensation de manque. Mais alors, comment bien choisir votre e liquide ? C’est ce que l’on vous explique.

Tous nos meilleurs conseils pour bien choisir votre liquide pour cigarette électronique

?
  • Le taux de nicotine : c’est le critère le plus important, au moment de choisir votre liquide pour cigarette électronique. En effet, nous vous conseillons de choisir le taux de nicotine de votre e liquide, en fonction de vos habitudes de fumeur. Si vous fumiez plus d’une quinzaine de cigarettes par jour, dans ce cas, nous vous conseillons vivement de vous tourner vers un produit avec plus de 13 mg de nicotine. En revanche, pour les fumeurs modérés, un taux de 10 mg de nicotine sera amplement suffisant. De plus, au fur et à mesure, vous pourrez faire baisser ce taux
  • Le goût : pour éviter la frustration, nous vous conseillons d’opter pour un produit qui imite le goût de la cigarette. Pourquoi ne pas choisir une imitation de votre marque préférée ?