Loi pinel:optez pour le dispositif pinel

Mis en place par Sylvia Pinel, l’ancienne ministre du logement français, une loi a été introduite en 2015 avec la nouvelle loi des finances succédant ainsi à la loi Duflot, ce dispositif vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôts sur un investissement immobilier, mais cela est possible seulement selon certaines conditions.

De cette manière-là, un particulier aura la possibilité d’investir dans un logement neuf pour le mettre en location par la suite, il devra être louer pour six, neuf ou encore douze années et la réduction d’impôts sera donc obtenus proportionnellement aux années de location et peut atteindre jusqu'au 21%.

Pour un investissement à long terme!

En effet, Vous avez aussi la possibilité de le louer à vos proches ascendant et descendant. Mais il est important de savoir que le montant de la location est limité par un prix plafond que vous ne pourrez pas dépasser et qui dépend de la superficie du logement. pour savoir plus sur ce dispositif, n’hésitez pas de rejoindre notre site web: http://www.loipinel.club .